Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ghilas
24 avril 2006

ghilas

ghgh1

Coucou tout le monde!!. Bon voilà ça fait une semaine que j'ai pas vraiment écrit... mais j'étais pas trop d'humeur à écrire t'façon. Mercredi midi ya eu mon con conseil de classe et j'ai eu les encouragements ;( je suis dégoutée...enfaite ils disent que c'est parsque je participe pas assez donc voilà maintenant je vais essayer de participer un max parsque je veux rentrer à F1 !!!!!!!!! donc voilà , bon c'est mieu que rien mais j'aurai largement préféré les satisfactions : / en plus ils ont hésités parait-il enfin bon faut que je travaille plus maintenant donc je vais encore moin écrire sur mes blogs. Je vous redirais ce qu'il en est plutard.
Mardi prochain on va aller voir "Joyeux noel" en sorti scolaire. Ca va etre pas mal je pense, le film à l'air assez intérressant meme si il c'est un film de guerre (et que j'aime pas trop ça) mais bon. Et le soir (mardi) :s ya la réunion parents profs ! au secour !!! nan ça -va quand meme... je vais voir les profs de Math, Anglais, Histoire, Français et Art plastique (l'art plastique c'est pour rentrer plus facilement à F1 :p ) enfin bon les matières principal quoi : / mais ça va mes notes sont correctes...
Tien j'ai fait ma liste de Nowel sinon :D *Youpi youpi*
Alors vous voulez savoir ce que je veux ?! :p

-alors, d'abord je veux une cam (webcam) parsque ben j'en veux une quoi :p (T'inquiete pas BiBi j'ai pas oubliée ;) )
-je veux aussi un dvd (la maison sur l'ocean), c'est un film magnifique que je veux absolument (avec Hayden Christensen :p )
-Par ma sister je veux NANA 12 !!! (mon manga préféré) c'est le cadeaux que je vais aimer le plus je crois =D ah là là rien que d'y penser je saute deja partout.
-Et puis biensur de l'argent ^^ pour m'acheter un tas de petites choses qui me feront plaisir (pour commencer une mobicarte) et sinon pour faire des petites sorties avec des amis et tout (enfin c'est toujours bien d'avoir de l'argent quoi)

Et sinon ya des hors liste qu'on peut m'offrir quand meme =D c'est un appareil photo numérique ^^ pour prendre le ciel en photo loool (et pleins d'autre chose biensur) :p
de votre part je veux pleins de commentaires ! sur ce blog surtout mais les autres aussi ^^
et Ryan philipe aussi ! (sur la photo) :p nan, enfaite je préfère Hayden Christensen ;)

Voilà ! et vous, vous voulez quoi? ('vais me prendre un vent je parie =p )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
ghilas
Publicité
Publicité